À la lumière des révisions majeures apportées à sa Loi sur la santé et la sécurité au travail (SST), le gouvernement de l’Alberta s’est associé au Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail pour offrir un cours en ligne gratuit aux Albertains. Les nouveaux règlements en matière de santé et sécurité au travail, qui sont entrés en vigueur le 1er juin, touchent entre autres au droit de refuser un travail dangereux, au droit de connaître les risques potentiels pour la sécurité et au droit de participer aux discussions sur la sécurité.

Le Service de santé et de sécurité du SCFP souhaite encourager tous nos membres albertains à profiter de ce cours gratuit pour s’informer sur les changements importants apportés à la loi et pour soutenir les coprésidents et les représentants au sein des comités de santé et sécurité dans leurs devoirs et leurs responsabilités.

Inscrivez-vous au cours en ligne (offert en anglais seulement) : https://www.cchst.ca/distributors/alberta/

Participez aux discussions sur la santé et la sécurité dans votre milieu de travail ! Communiquez avec votre section locale pour connaître les autres formations offertes dans le cadre de la série de cours sur la santé et la sécurité du SCFP.