Lors de sa rencontre d’aujourd’hui, le Conseil exécutif national du SCFP a discuté du prochain congrès national à la lumière de la pandémie de COVID-19 qui s’aggrave.
Bien que nous aurions aimé tenir un congrès en personne à Vancouver en novembre, il apparaît maintenant hautement improbable de pouvoir le faire en toute sécurité. Par conséquent, le Conseil exécutif national a adopté une résolution sur la tenue d’un congrès national virtuel aux mêmes dates, soit du 22 au 26 novembre 2021.
La situation s’était améliorée plus tôt cet été, mais le nombre de cas de COVID-19 a recommencé à augmenter et plusieurs provinces ont dû imposer à nouveau des restrictions sanitaires.
Nous comprenons que certaines et certains d’entre vous puissent être déçus par cette décision, mais le SCFP a toujours fait de la santé et de la sécurité de ses membres et de son personnel une priorité.
Nous allons maintenant mettre nos efforts à la planification d’un congrès virtuel. Plus d’informations sur l’ordre du jour du congrès et l’inscription à la plateforme en ligne vous serons transmises au cours des prochaines semaines.