A south view of Ontario Legislative Building, Toronto. WikimediaLes inégalités se creusent considérablement pendant la pandémie. La richesse des milliardaires augmente de plusieurs milliards, tandis que le revenu des Ontariens et des Ontariennes ordinaires traîne derrière le coût de la vie qui monte en flèche. C’est pourquoi le SCFP-Ontario soutient que le moment est venu d’apporter des changements à notre régime fiscal. Faisons en sorte que ceux et celles qui ont les moyens de payer commencent à payer leur juste part.

QUI ?       Fred Hahn, président du SCFP-Ontario; Angella MacEwen, économiste du SCFP et autrice de Share the Wealth! How We Can Tax Canada’s Super-rich and Create a Better Country for Everyone; et Alex Hemingway, économiste principal et analyste des politiques publiques au bureau britanno-colombien du Centre canadien de politiques alternatives.

QUOI ?     Appel du SCFP-Ontario à une transformation du régime fiscal ontarien par le biais d’un impôt sur la fortune, pour que les gens qui en ont les moyens commencent à payer leur juste part.

QUAND ? Le mercredi 10 novembre de 11 h à 12 h

OÙ ?          Inscription à l’avance au : https://cupe.on.ca/arbytaxpressconference

* Veuillez noter que l’appel se déroulera uniquement en anglais.