Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Dellis Partridge, membre du SCFP 4946, est décédé au travail le lundi 2 février.

Âgé de 60 ans, M. Partridge avait déjà travaillé comme chauffeur d’autobus. La commission scolaire Peace River venait de l’embaucher comme chauffeur occasionnel. Pendant son premier quart de travail, M. Partridge a fait une collision frontale avec un semi-remorque près de Grimshaw, en Alberta, à environ 500 km au nord-ouest d’Edmonton.

Les quatorze élèves à bord de l’autobus ont été blessés, tout comme le camionneur, mais on ne déplore aucun autre décès.

Le président national du SCFP, Paul Moist, a transmis ses condoléances à la famille Partridge et ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.

« Au nom de tous les membres du SCFP, je souhaite offrir mes plus sincères condoléances aux proches et aux amis de M. Partridge, a-t-il déclaré. Nos pensées et nos prières les accompagnent. Il s’agit d’une terrible tragédie qui, heureusement, malgré tout, n’a coûté la vie qu’à une seule personne. »

Le secrétaire-trésorier national du SCFP, Charles Fleury a, lui aussi, transmis ses condoléances : « Cet accident nous choque et nous attriste. Nous souhaitons prompt rétablissement aux passagers et à l’autre conducteur. De plus, nous exprimons notre plus profond chagrin à la famille du disparu. »