Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Provenant de partout au pays, plus de 50 membres du SCFP âgés de 30 ans ou moins se rassembleront à Montréal le 19 août pour participer à la toute première Réunion de stratégie des jeunes travailleurs du SCFP.

La rencontre de trois jours, tenue du 19 au 21 août, offrira aux participants de nombreuses occasions de faire entendre leur point de vue et de recommander des stratégies d’action pour l’avenir du SCFP.

L’activité leur permettra également de mieux connaître la structure du SCFP et de créer des liens plus étroits avec leur syndicat, notamment en entrant en contact avec d’autres jeunes travailleurs.

Les participants avaient été choisis parmi 300 candidats de manière à refléter la diversité des secteurs et des régions du SCFP. Ensemble, ils élaboreront une vision d’avenir pour le SCFP et fourniront des conseils pour aider le syndicat à changer et à évoluer en tenant compte de la réalité de la prochaine génération de travailleurs.

Les faits saillants de la réunion seront présentés au congrès national du SCFP de 2013. Pour en savoir plus sur la réunion de stratégie, consultez scfp.ca/jeunes-travailleurs.