Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Quarante-sept employés de la société de logement de Wood Buffalo à Fort McMurray, en Alberta, ont voté à 82,5 pour cent en faveur de l’adhésion au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP).

Ce sont les plus récents membres du personnel de la société de logement de Wood Buffalo à se joindre au SCFP au cours des derniers mois. Plus tôt cette année, le SCFP a syndiqué les employés de Rotary House et de Marshall House. Environ 95 pour cent des employés de l’agence ont voté en faveur de l’adhésion au SCFP.

Marle Roberts, présidente du SCFP-Alberta, a vanté les mérites de la méthode à deux volets utilisée pour recruter de nouveaux membres dans le secteur public.

« L’efficacité du recrutement du SCFP vient de son engagement à obtenir de meilleurs salaires et conditions de travail pour ses membres et de sa détermination à promouvoir la valeur des services publics », a souligné Mme Roberts.