Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les participants à l’un des plus gros congrès de l’histoire du SCFP-Ontario ont renouvelé leur confiance envers les dirigeants de leur division. Ils les ont réélus à leurs postes, y compris le président Fred Hahn et la secrétaire-trésorière Candace Rennick.

Une année chargée attend le comité directeur du SCFP-Ontario, avec la lutte en cours contre le budget ontarien assassin d’emplois et les gestes dirigés contre la sécurité de la retraite et le droit à la négociation collective.

Hahn et Rennick ont remercié leurs conjoints et promis aux congressistes qu’ils poursuivraient la lutte pour les droits des travailleurs. Ils comptent travailler d’arrache-pied pour faire progresser l’ordre du jour des membres du SCFP-Ontario.

Voici le nouveau comité directeur du SCFP-Ontario :

Fred Hahn – président
Candace Rennick – secrétaire-trésorière
Michael Hurley – premier vice-président
Yolanda McClean – deuxième vice-présidente
Andrea Madden – troisième vice-présidente
Henri Giroux – quatrième vice-président
Joanne Webb – vice-présidente à la diversité, travailleurs autochtones
Veriline Howe– vice-présidente à la diversité, travailleurs des minorités visibles

Membres à titre personnel :

  • Vern Andrus
  • Darrell Day
  • Helen Fetterly
  • Denise Hammond
  • Jenn Mizerovsky
  • Don Postar


 Fiduciaire :

  • Lisa Andrews


Un nouveau v.-p. à la diversité pour les travailleurs LGBTQ

Après plusieurs discours passionnés en appui à cette idée, le congrès a adopté à l’unanimité l’amendement constitutionnel proposé par le comité Triangle rose. Cet amendement ajoute à la composition du comité directeur du SCFP-Ontario un nouveau vice-président à la diversité pour les travailleuses et travailleurs LGBTQ.