Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Victor Elkins est un champion des soins de santé et du droit à l’égalité au travail et dans la communauté. M. Elkins est premier vice-président du Syndicat des employés d’hôpitaux (la Division des services de santé du SCFP). Il travaille au sein de l’équipe de soins cardiaques de l’hôpital pour enfants de la C.-B. et est parent de famille d’accueil de quatre adolescents.

« Ce que j’ai vu aux premières lignes du système de santé m’a vraiment motivé à jouer un rôle actif au syndicat et au NPD, surtout avec les effets des compressions et de la privatisation sur les patients et les travailleurs », affirme M. Elkins.

DE VRAIES SOLUTIONS

Victor Elkins a toujours défendu activement les droits des travailleurs et la justice sociale :

  • Il est premier vice-président du Syndicat des employés d’hôpitaux
  • Il joue un rôle actif sur les scènes politiques locale, provinciale et nationale dans la défense de l’équité et des droits au travail
  • Il est vice-président de l’équité pour les membres LGBT au Congrès du travail du Canada 


SERVIR LA COMMUNAUTÉ

Victor Elkins a toujours travaillé à renforcer les liens entre les syndicats et la communauté dans des enjeux qui vont de la santé aux régimes de retraite, en passant par les droits des LGBT.

  • Il a participé à la Conférence sur le leadership de la gouverneure générale de 2008
  • Il a créé une compétition annuelle de parachutisme très courue pour recueillir des fonds destinés aux personnes atteintes du sida
  • Il est un leader de la Fierté syndicale
      

PARTICIPEZ!

Travaillez bénévolement avec Victor Elkins

Donnez aux néo-démocrates de Vancouver Quadra

Suivez Victor Elkins en ligne

Trouvez votre circonscription et voyez ce que vous pouvez faire pour aider