Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Sid Ryan, président du Syndicat canadien de la fonction publique, division de l’Ontario, a été nommé président de la Fédération du travail de l’Ontario (FTO) au congrès biennal de la Fédération le mercredi 25 novembre à Toronto.

M. Ryan est membre du SCFP depuis qu’il est entré au service d’Hydro-Ontario en 1976. En 1992, il est devenu président du SCFP-Ontario où il a représenté plus de 225 000 travailleuses et travailleurs du secteur public de la province pendant 17 ans.

Sous la direction de Sid Ryan, le SCFP-Ontario a mené de grandes campagnes et a influencé les décisions politiques dans les secteurs de la santé, des municipalités, des conseils scolaires, des services sociaux et des universités.

Le SCFP National remercie Sid pour le dévouement dont il a fait preuve à l’égard de notre syndicat et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions de président de la FTO.