Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

En avril dernier (2007), la première rencontre nationale des conseils régionaux a eu lieu à Toronto. Cette réunion historique a donné lieu à la proposition d’un certain nombre de recommandations, que vous pouvez consulter dans le rapport publié en juillet et qui ont été affichées dernièrement sur scfp.ca en format téléchargeable. Une liste d’envois pour les conseils régionaux est l’une de ces recommandations. Les membres de l’exécutif de chaque conseil peuvent faire partie de la liste. Si vous êtes membre de l’exécutif d’un conseil régional, veuillez faire ajouter votre nom à la liste. Vous pouvez le faire en demandant au président de votre conseil régional de transmettre votre nom au webmestre du SCFP, à webmestre@scfp.ca

Par la suite, si votre conseil régional organise une activité, demandez que l’information soit affichée sur la liste d’envois par l’un des membres de votre exécutif avant ou après l’activité. Il s’agit d’une excellente façon d’échanger des idées avec vos confrères et consœurs d’autres conseils régionaux.

Vos activités pourraient aussi faire l’objet d’articles qui seront affichés sur SCFP.ca.