Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Toutes les sections locales du SCFP ont reçu un sondage du Groupe de travail national sur les femmes dans le cadre d’un envoi général du SCFP national en octobre.

Le sondage doit être rempli par la présidente ou le président de la section locale ou par l’une ou l’un de ses dirigeants. Un sondage par section locale, SVP!

La date limite pour le retour du sondage est le jeudi 30 novembre.

Le court sondage de 24 questions fournira au syndicat des données précieuses sur nos membres et sur les exécutifs de nos sections locales. Il nous permettra de dresser un portrait plus précis de la représentation et de la participation des femmes à tous les niveaux de notre syndicat.

Les sections locales qui remplissent et qui renvoient le sondage auprès des sections locales sont automatiquement inscrites à un tirage, dont le prix est une bourse d’études pour un cours du SCFP d’une semaine offert dans leur province.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec la coordonnatrice du GTNF, Cheryl Stadnichuk, au 306-525-5874.