Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le SCFP offre ses sincères condoléances à Geraldine McGuire, ancienne secrétaire-trésorière nationale, à la suite du décès de son mari, Roderick Ross Thomson.

« Rod Thomson était un grand syndicaliste et un militant pour la justice sociale, a souligné le président national Paul Moist. Au nom de l’ensemble de notre syndicat, j’offre mes sincères condoléances à Geraldine, à la famille de Rod et à ses nombreux amis. »

M. Thomson est né à Calgary en 1936 et a déménagé en Colombie-Britannique 10 ans plus tard. Il a connu une carrière productive et enrichissante comme mécanicien-monteur dans le domaine de la construction et il a été un fier membre et dirigeant de la section locale 1-80 du International Workers Association (Association internationale des travailleurs).

Pendant plus de 25 ans, il a été l’un des dirigeants du Conseil du travail de Victoria et District. Il était un homme de famille dévoué et gentil qui était reconnu pour son amour des animaux et sa passion du jardinage.

Conformément aux dernières volontés de M. Thomson, il n’y aura pas de service funèbre. Une célébration de sa vie aura lieu un peu plus tard. Au lieu de fleurs, un don à la Société de prévention de la cruauté envers les animaux serait apprécié.