Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

MONCTON, N.B. – La ville de Moncton vient de signer une nouvelle convention collective avec ses cols bleus, le SCFP section locale 51.

Les membres du SCFP ont voté à 80 pour cent en faveur de la nouvelle entente.

« Ce contrat est un prolongement de quatre ans de la présente convention collective qui expire au mois de décembre 2006 », explique Donnie Williams, président du SCFP 51.

« La ville vient de ratifier des contrats de travail avec deux autres groupes d’employés et elle a fait une offre semblable à ses cols bleus. »

La nouvelle convention collective comprend une hausse de salaire de 3 pour cent pour chaque année du contrat et d’un rajustement de salaire de 1 pour cent pour les deux ans qui reste au contrat actuel.

« Nous avons aussi amélioré les avantages sociaux pour les travailleurs occasionnels et apporté quelques changements mineurs au libellé de la convention », de conclure William.

Le SCFP 51 représente 220 cols bleus.


Pour plus d’information :

Donnie Williams
président SCFP section locale 51
(506) 871-4472

Susan Barton
conseillère syndicale
(506) 857-2816