BURNABY, BC – Le SCFP représente des syndiqués dans tous les types de bibliothèques en Colombie-Britannique. Devant le nombre croissant de problèmes portés à son attention, le Comité du secteur bibliothécaire du SCFP-C.-B. lance une enquête qui s’intéressera aux changements dans les conditions de santé-sécurité au travail des employés de bibliothèques membres du SCFP.

Ce questionnaire permettra au syndicat de recueillir des renseignements importants sur les problèmes de santé-sécurité au travail que vivent ces employés. Une fois compilés, les résultats lui permettront de réclamer des améliorations.

Le questionnaire s’adresse à tous les membres du SCFP qui travaillent dans une bibliothèque publique, scolaire, collégiale ou universitaire en Colombie-Britannique. Il est accessible sur Internet du 15 mai au 30 juin 2015. Le syndicat encourage ses membres à y répondre sur Internet, mais ceux qui le souhaitent peuvent en télécharger une version imprimable.

Pour en savoir plus, contactez le coordonnateur du secteur bibliothécaire du SCFP-C.-B. Pour de l’information sur le Comité du secteur bibliothécaire du SCFP-C.-B., visitez le site cupebclibraries.ca.