Sherry HillierSherry Hillier a été élue vice-présidente générale au Congrès national de 2019.

Sherry a occupé le poste de vice-présidente régionale, représentant Terre-Neuve-et-Labrador, de 2017 à 2019 et a été élue présidente de la Division en mai 2018.

Mme Hillier a travaillé pendant 24 ans dans les soins de longue durée à titre d’infirmière auxiliaire. Elle participe à la vie syndicale de sa section locale depuis 1998, d’abord comme déléguée syndicale, puis comme secrétaire-archiviste, trésorière et présidente.

Elle est membre du Comité de négociations des soins de santé de Terre-Neuve-et-Labrador depuis 2008 à l’échelon provincial. Elle a aussi été secrétaire-archiviste de la division de 2008 à 2016, avant de devenir secrétaire-trésorière en 2016. Elle représente le milieu syndical à l’exécutif provincial du NPD de Terre-Neuve-et-Labrador.

Mme Hillier fait profiter le Comité national sur les questions de santé de son expérience et de sa passion pour les questions touchant au secteur de la santé. Elle participe aussi à la Coalition terre-neuvienne sur les soins de santé et assure la liaison avec le Comité sur l’égalité du SCFP-Terre-Neuve-et-Labrador.