Mercredi, les personnes déléguées au Congrès national du SCFP ont réélu Mark Hancock à la présidence nationale et Candace Rennick au poste de secrétaire-trésorière nationale.

Mark Hancock, élu pour la première fois en 2015, entame ainsi un 6mandat. « Diriger notre grand syndicat est le plus grand honneur que j’ai eu dans ma vie — et c’est aussi toute une aventure! Je remercie nos membres pour leur confiance et leur appui, a-t-il déclaré. On va continuer de se battre pour bâtir des communautés bienveillantes et élire des gouvernements qui placent l’intérêt collectif avant le profit privé. »

Quant à elle, Candace Rennick, qui a été élue au poste de secrétaire-trésorière nationale pour la première fois en 2021, entame un troisième mandat. « Je remercie du fond du cœur les personnes déléguées pour leur appui. Je tire ma force et mon inspiration de nos membres qui accomplissent un travail remarquable jour après jour, a-t-elle affirmé. Travailler à leurs côtés et les représenter est l’un des plus grands honneurs de ma vie.  Ce sont les membres qui me poussent à continuer le combat chaque jour. »

Mark Hancock et Candace Rennick continueront à diriger ensemble le SCFP, fort de ses 800 000 membres et à défendre les droits des travailleuses et travailleurs avec ardeur et détermination afin de bâtir un Canada plus fort et plus équitable.