Judy Henley, réélue à la présidence du SCFP-Saskatchewan, s’engage à poursuivre le combat pour protéger les services publics

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Judy Henley, présidente sortante, travailleuse de la santé et membre du SCFP 5430 de Melville, Saskatchewan, a été réélue à la présidence du SCFP-Saskatchewan.

Elle est présidente du SCFP-Saskatchewan depuis 2020 et active au sein du SCFP depuis 1985. Au cours de cette période, elle a occupé de nombreux postes de direction au niveau local, provincial et national du SCFP. Judy est animée par sa passion pour les droits des travailleurs et des travailleuses à vivre leur retraite dans la dignité et sa conviction que tout le monde devrait avoir accès à de bons avantages sociaux et à l’indemnisation des accidents de travail. C’est pourquoi elle siège toujours au Comité des retraites et des avantages sociaux du SCFP 5430, ainsi qu’aux sous-comités syndicaux-patronaux.

« Les deux dernières années ont été difficiles pour nous tous et toutes. La pandémie a mis en évidence le rôle vital que jouent les services publics en Saskatchewan, ce qui a redynamisé notre combat pour les protéger, dit-elle. Je suis tellement fière de notre solidarité en cette période. J’ai hâte de continuer à diriger le SCFP-Saskatchewan. »

Les personnes déléguées ont également réélu le secrétaire-trésorier Kent Peterson pour un mandat de deux ans.