Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le décompte vers l’assemblée triennale du Congrès du travail du Canada, du 5 au 9 mai à Montréal, est lancé. Ces assemblées offrent une excellente occasion aux syndiqués du pays de partager leurs réussites et de trouver de nouveaux moyens pour solidifier le mouvement syndical.

La 27e assemblée constitutionnelle du Congrès du travail du Canada

Du lundi 5 mai au vendredi 9 mai

Palais des congrès de Montréal

202, avenue Viger Ouest, Montréal

Le SCFP encourage toutes ses sections locales à envoyer des représentants à cette importante assemblée. Les délégués y débatteront de ce qu’on peut faire pour respecter l’engagement du mouvement syndical de reconnecter avec chacun de ses membres, en s’appuyant sur le projet Ensemble pour un monde plus juste.

La date limite pour s’inscrire approche à grands pas. Les sections locales qui souhaitent dépêcher des délégués doivent envoyer leurs lettres de créance d’ici le 4 avril.

Pour tous les détails sur l’inscription, la demande de services de garde d’enfants, l’horaire des forums et des caucus, etc., consultez le site Internet du CTC

Tous les délégués du SCFP sont invités à un caucus pré-congrès en compagnie du président national Paul Moist et du secrétaire-trésorier national Charles Fleury :

le dimanche 4 mai à 18 h

salle 513ABC

Palais des Congrès de Montréal

Nos confrères Paul et Charles y passeront en revue les faits saillants et les principales résolutions.

À bientôt, à Montréal!