Lors de chaque congrès, les prix des communications reconnaissent le travail remarquable réalisé par des sections locales et des divisions du SCFP. La conception de contenu créatif et informatif est essentielle, et obtenir l’appui de la population est également crucial à l’élan de nos campagnes pour la défense des services publics et l’amélioration des conditions de travail.
Ces prix ont été remis lors du Déjeuner des communications mercredi matin.
Félicitations aux lauréat(e)s!
Meilleure campagne — Divisions, secteurs et sections locales de plus de 1000 membres : Le travail non payé, c’est du vol, Composante d’Air Canada
Meilleure campagne — Sections locales de moins de 1000 membres : Racial Justice in Action, SCFP 2424 (Ontario)
Meilleure utilisation des outils numériques : Keep Hydro Public, SCFP 998 (Manitoba); Contre la privatisation d’Hydro-Québec, Secteur de l’énergie du SCFP-Québec (Québec)
Projet le plus créatif ou innovateur : Playa del Pinel, SCFP 2960 (Québec)
Mentions honorables : Livre pour enfants, SCFP-Manitoba; La petite vie de misère au CISSSMO, SCFP 3247 (Québec)