Le syndicat qui représente plus de 900 employées et employés de bureau, techniciennes et techniciens, assistantes et assistants en soins animaliers et travailleuses et travailleurs en garderie à l’Université de Victoria (UVic) a conclu une entente de principe à la fin de la semaine dernière après cinq mois de négociation.
« Grâce au soutien de nos membres, nous avons pu apporter des améliorations concrètes pour le personnel du campus », explique Kirk Mercer, président du SCFP 951. « Je tiens à remercier notre comité de négociation pour son travail acharné et son dévouement tout au long de cette ronde de négociations. Les membres du SCFP 951 sont fiers de ce qu’ils font sur le campus. Cette entente de principe nous aidera à fournir les services de qualité dont les étudiantes et étudiants de l’UVic et les autres membres du personnel dépendent. »
Une fois ratifiée, la convention collective sera renouvelée pour une durée de trois ans, soit du 1er avril 2022 au 31 mars 2025. Les détails de l’entente ne seront pas rendus publics avant d’être présentés aux membres du SCFP 951 et soumis à un vote de ratification.