Le personnel municipal de la Municipalité régionale du Cap-Breton (MRCP), représenté par le SCFP 759, a conclu une entente de principe avec son employeur hier.
« J’aimerais remercier notre comité de négociation qui a travaillé fort au nom de nos membres pour parvenir à cette entente », déclare Kevin Ivey, président du SCFP 759. « Nous sommes heureux de recommander aux membres d’accepter cette entente de principe. »
Les détails du contrat seront communiqués seulement lorsque les membres du SCFP 759 en auront pris connaissance et que les deux parties auront ratifié celui-ci. Le comité de négociation du syndicat présentera le projet de convention collective aux membres; un vote de ratification aura lieu le dimanche 28 novembre 2021.
Le SCFP 759 représente environ 300 membres employés par la MRCB. Ceux-ci travaillent dans les transports, les travaux publics, la gestion de l’eau et des eaux usées, l’entretien des parcs et terrains, l’entretien des bâtiments et des arénas, ainsi que les services de nettoyage et de conciergerie.