Cihan ErdalTrois mois après son arrestation, Cihan Erdal, un membre de la section locale 4600 du SCFP, est toujours détenu dans une prison turque, sans qu’aucune accusation n’ait été portée contre lui. Prenez quelques minutes pour lui envoyer un message de solidarité.

Les supporteurs de Cihan Erdal demandent aux gens de lui envoyer des lettres en prison. Les lettres doivent être écrites en turc. Les organisateurs recommandent d’utiliser Google Traduction pour convertir votre message en turc.

Adressez votre lettre à :

Cihan Erdal

Sincan 2 Nolu F Tipi Yüksek Güvenlikli Kapalı Ceza İnfaz Kurumu

06930 Yenikent/Sincan, ANKARA, TURQUIE

Si vous ne l’avez pas déjà fait, écrivez aussi aux représentants du gouvernement canadien pour réclamer la libération et le rapatriement de Cihan Erdal.

Cihan Erdal est un jeune militant queer qui étudie au doctorat et est membre de la section locale 4600 à l’Université Carleton. Il a été arrêté à Istanbul le 25 septembre dans le cadre d’une rafle visant des politiciens, des militants et des universitaires. Cihan Erdal est résident permanent du Canada. Il se trouvait en Turquie pour rendre visite à sa famille et mener des travaux de terrain pour son doctorat.

Pour en savoir plus sur la détention arbitraire et illégale de Cihan Erdal, visitez le freecihanerdal.ca (en anglais seulement).

Visitez la page Facebook de la campagne d’envoi de lettres à Cihan Erdal en prison (seulement en anglais et en turc).