La confirmation aujourd’hui de l’annulation de la mise à pied déjà annoncée d’environ 1500 employés de l’unité de négociation de TransLink permet de souligner l’importance vitale des services fournis au public par les employés des transports en commun, selon le SCFP 7000.
« Nous sommes heureux d’apprendre que TransLink a annulé toutes les mises à pied et que le gouvernement provincial s’est mis au travail pour s’assurer que ces services demeurent viables et sécuritaires pour les personnes qui en ont besoin », a déclaré Tony Rebelo, président du SCFP 7000.
« Cette pandémie a permis de confirmer non seulement que les employés des transports en commun fournissent des services essentiels au public, mais aussi que nous jouons un rôle important pour aider à maintenir et reconstruire l’économie. Nous nous réjouissons de continuer à offrir au public un mode de transport sécuritaire et fiable, comme nous l’avons toujours fait. »
Photo: PoYang_博仰 Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 2.0 Générique.