Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

OKOTOKS (ALB.) – Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) représente maintenant un groupe de 28 membres du personnel infirmier auxiliaire du foyer Revera Heartland Retirement Living. 

Tous les votes valides qui ont été exprimés étaient en faveur de l’adhésion au syndicat qui représente cinq autres établissements de la région de Calgary. 

La présidente de la division albertaine du SCFP, Marle Roberts, a affirmé que ce vote unilatéral témoigne du travail que le SCFP accomplit dans les autres lieux de travail de Revera Inc. 

« C’est un secteur dans lequel les emplois sont très difficiles, et la paie et les avantages sociaux, très faibles », a déclaré Mme Roberts. « Étant le syndicat le plus important du Canada, le SCFP dispose des ressources nécessaires pour améliorer les conditions de travail de ce personnel. »
  

Contact:

Lou Arab
Responsable des communications
 780.271.2722