Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

SYLVAN LAKE, Alb.– Les employés d’Association Ambulance de Sylvan Lake, en Alberta, ont voté à 65 pour cent en faveur de l’adhésion au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP).  Les bulletins de vote ont été comptés la semaine dernière après une longue bataille juridique menée à la Commission des relations de travail de l’Alberta. 

Marle Roberts, présidente du SCFP-Alberta, a précisé que les douze employés à temps plein et à temps partiel se sont joints au syndicat pour régler certains problèmes au travail relatifs à la cohérence des règles, aux horaires et aux heures supplémentaires. 

« Les membres de ce petit groupe font désormais partie du plus grand syndicat du Canada, a souligné Mme Roberts. Ils peuvent compter sur la pleine force de nos 630 000 membres pour les soutenir, en plus d’avoir accès à nos équipes d’experts en affaires juridiques, en négociations et en recherche. »
  

Pour en savoir plus :

Lou Arab
Conseiller aux communications
780 271.2722