Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

L’immense majorité des plus de 100 travailleuses et travailleurs de cafétéria du district scolaire Eastern, à Terre-Neuve, ont voté en faveur d’une nouvelle entente avec Groupe Compass Canada de Chartwell.

« Les membres de la section locale 4885 du SCFP ont voté à 95 pour cent en faveur de la ratification de leur nouvelle convention, a déclaré Ed White, conseiller syndical du SCFP.  L’entente de trois ans contient d’importantes hausses salariales, ainsi que d’autres bonifications. »

« Je tiens à féliciter les membres du comité de négociation pour leur excellent travail pendant une très difficile ronde de négociations, a poursuivi M. White.  J’aimerais souligner tout particulièrement la contribution de la présidente de la section locale, Elaine Wells, qui a fait preuve de grandes qualités de leadership et de beaucoup de calme malgré la pression. »  

Les 105 employées et employés travaillent dans 42 écoles. Leur convention collective était arrivée à échéance le 31 mai 2011.