Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les membres de la section locale 3479 du SCFP du North Island College de la C.-B. sont venus appuyer les lockoutés du Syndicat des travailleurs et des travailleuses des postes (STTP) sur la ligne de piquetage vendredi dernier. Michelle Waite, présidente de la section locale 3479 du SCFP, a mentionné que les membres du STTP ont vraiment apprécié la présence du SCFP et ont bien aimé l’énergie qu’a procurée l’arrivée du nouveau groupe sur la ligne de piquetage.

« Nous avons dynamisé la ligne de piquetage et la réaction des membres du STTP a été très positive », a déclaré Michelle Waite. « Nous avons pris la décision d’appuyer les lockoutés très rapidement. Étant donné l’adoption par le gouvernement Harper jeudi, de la loi spéciale pour forcer le retour au travail des travailleurs, nous désirions démontrer notre solidarité. »

Michelle Waite a pris la parole lors de la manifestation tenue à 17 h, le  vendredi 24 juin dernier, au Sid Williams Theatre à Courtenay. L’affiche de la manifestation est jointe.