Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

 
Les employés municipaux de la section locale 50 du SCFP ont vu reconnus leurs efforts extraordinaires pour aider la campagne 2010 de Centraide dans le Grand Victoria à amasser 6,21 millions de dollars en aide à la collectivité. Le prix a été remis à John Burrows, président du SCFP 50.

« C’est un honneur pour nos membres de contribuer à notre communauté, a déclaré M. Burrows. Nous vivons ici, nous travaillons ici, nous élevons nos enfants ici. »

Centraide tenait sa cérémonie annuelle des Prix Spirit le 27 janvier dernier. Ces prix soulignent les organismes, écoles et entreprises qui apportent une contribution exceptionnelle à la campagne de financement.

Au fil des ans, les employés municipaux du SCFP 50 ont donné près d’un million de dollars à Centraide. Les livres de l’organisme affichent 953 825,00 $ depuis 1995. En 2010, la section locale a amassé 91 301 $ en déductions à la source, plus 2 409 $ lors d’activités spéciales, pour un total de 93 710 $.

Le SCFP 50 soutient aussi d’autres organismes, comme : la Petite Ligue nationale de baseball, plusieurs équipes de sport pour mineurs, Camp Jubilee, la Fondation Stephen Lewis, Partners in the Horn of Africa, la banque alimentaire Mustard Seed, l’Association canadienne du diabète juvénile, le Commandement C.-B./Yukon de la Légion royale canadienne et la Fondation des maladies du cœur.

Le Times Colonist de Victoria a publié un article sur les prix Centraide. « C’est toujours génial que soit reconnu publiquement l’effort des membres du SCFP qui contribuent à la collectivité, au travail et en dehors du travail aussi », a ajouté M. Burrows.