Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Les sections locales du SCFP de Victoria veulent sensibiliser la population à ce que font leurs membres pour soutenir les étudiants et assurer la qualité de l’éducation postsecondaire publique. Consultez le nouveau site Web du SCFP « CUPE Working Together » (Ensemble au SCFP).

Les sections locales du SCFP de Victoria, en Colombie-Britannique, veulent sensibiliser la population au travail effectué par leurs membres pour soutenir les étudiants et assurer la qualité de l’éducation postsecondaire.

Les membres ont lancé un nouveau site Web, CUPE Working Together, avec une série de courtes vidéos et de l’information sur tout un éventail d’enjeux relatifs à l’éducation postsecondaire.

À la journée portes ouvertes de l’Université de Victoria (Student Day of Welcome) le 8 septembre, des représentants des sections locales 917, 951 et 4163 du SCFP ont distribué des cartes pour promouvoir le nouveau site Web et ont organisé un tirage offrant  500 $ en certificats cadeaux de la librairie syndiquée.

Les sections locales ont aussi remis des trousses de premiers soins du SCFP-C.-B. et des Frisbees – deux articles très populaires. Plus d’un millier d’étudiants ont discuté avec les représentants du SCFP de campagnes de sensibilisation au diabète juvénile, à la recherche sur la leucémie et aux dons d’organes.