Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Quesnel, C.-B. – Les travailleurs municipaux de Quesnel, section locale 1050 du SCFP, sont heureux que la Ville accepte de retenir les services d’un médiateur. La semaine dernière, le syndicat réclamait la médiation auprès de la Commission des relations de travail. L’employeur s’est rallié à l’idée.

« Il s’agit d’un bon pas en avant, a affirmé Dan Weiman, président de la section locale 1050 du SCFP. Nous avons hâte de retourner à la table. »

Les membres de la section locale se réunissaient le dimanche 22 août pour renouveler leur mandat de grève qui expirait à la fin du mois. La médiation devrait s’amorcer en septembre.

« Avec l’aide d’un médiateur, a ajouté M. Weiman, nous sommes sûrs d’arriver à une entente. »

La section locale 1050 du SCFP représente 114 travailleurs municipaux de Quesnel. Ceux-ci fournissent des services municipaux. Les négociations sont rompues depuis le 26 mai. Les travailleurs sont sans contrat depuis juin.


Renseignements :

Dan Weiman
Président de la section locale 1050 du SCFP
Cell. : (250) 991-9195

Danielle Williamson
Représentante nationale du SCFP
Cell. : (250) 961-5341

Janet Szliske
Représentante des communications du SCFP
Cell. : (604) 454-7293