Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les membres du SCFP se sont présentés en grand nombre samedi après-midi à Vancouver pour manifester avec plus d’un millier de personnes représentant un large éventail d’organisations et attirer l’attention sur les dommages qu’infligent le gouvernement libéral à la Colombie-Britannique.

Animé par le comédien et musicien de blues bien connu Jim Byrnes, le rassemblement « Build a Better BC » (Pour une Colombie-Britannique plus progressiste) présentait des conférencières et conférenciers et des numéros musicaux. Les intervenants ont mis en lumière les graves répercussions qu’ont eues les compressions du gouvernement sur les services destinés aux plus vulnérables.

Le rassemblement était organisé par la « Coalition to Build a Better BC », formée de plus de deux douzaines d’organisations qui vont de syndicats aux groupes autochtones, en passant par les personnes âgées et les étudiants. Tous mettent leur énergie et leur passion au service d’un changement positif.

Le SCFP-C.-B. était fier d’appuyer la manifestation et invite tous les membres à consulter le site Web de la Coalition (www.betterbc.ca) pour connaître ses activités futures et les nouvelles sur la campagne.

-30-