Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

La section locale 488 du SCFP a remporté le vote d’allégeance des travailleurs de la santé de la régie régionale Western.

Le vote SCFP-NAPE visait le groupe le plus nombreux de travailleurs de la régie sanitaire – plus de 1 600 employés des services de santé.

« Nous ne voulions pas de ce vote au départ, a déclaré Wayne Lucas. Il nous a été imposé par l’employeur, mais nous sommes très heureux que la majorité des membres du SCFP et du NAPE aient choisi le SCFP pour les représenter dans la région ouest. »

« Le SCFP est désormais en excellente position pour gagner deux autres votes, ajoute M. Lucas. Le prochain devrait avoir lieu au conseil de la santé Northern (Labrador-Grenfell), et sera suivi de celui de Central. »

« Nous tenons particulièrement à accueillir les 700 anciens membres du NAPE qui adhèrent désormais au SCFP et nous serons heureux de travailler avec eux et d’édifier une section locale encore plus solide pour les employés de la régie Western », conclut Wayne Lucas