Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Sur le front des PPP, le bulletin anti-privatisation du SCFP, change de nom.

Le nouveau nom du bulletin courriel et Web mensuel, Privatisations sous surveillance, tient davantage compte des nombreuses formes que peut prendre la privatisation – comme les PPP, la sous-traitance et la diversification des modes de prestation des services – et contre lesquelles luttent le SCFP et ses alliés.

Avec Privatisations sous surveillance, le SCFP continuera à surveiller de près les privatiseurs et à dénoncer les lacunes et les échecs de la privatisation. Les lecteurs pourront bien sûr continuer à lire les comptes rendus sur les réussites du secteur public et les solutions de rechange à la privatisation dans la publication mensuelle.

Les abonnés de Sur le front des PPP recevront comme toujours le bulletin dans leur boîte de réception à la fin de chaque mois. Si vous souhaitez vous abonner, visitez http://lists.cupe.ca/privatizationwatch pour vous inscrire au message mensuel. Vous pouvez aussi voir le bulletin – et tous les numéros précédents jusqu’en 2002 – à www.scfp.ca/soussurveillance

Faites parvenir vos conseils et vos idées d’articles à soussurveillance@scfp.ca.