Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Une entente de principe a été conclue au cours de la nuit entre l’Université Carleton et les représentants de la section locale 2424 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), au nom de ses 700 membres, composés de professionnels ainsi que du personnel de bureau et de soutien de l’Université Carleton, en grève depuis le 5 septembre.

« Nous sommes satisfaits d’avoir conclu une entente de principe qui, si elle est ratifiée, mettra fin à la grève à l’Université Carleton », affirme Susan Arab, conseillère syndicale du SCFP. Les détails de l’entente ne seront rendus publics seulement lorsque celle-ci aura été soumise aux membres de la section locale 2424 du SCFP aux fins de ratification.

« Nous tenons également à remercier les étudiants et la communauté universitaire de leur soutien pendant le conflit de travail », a mentionné Arab.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Susan Arab, conseillère syndicale du SCFP : 613-237-0115 ou 613-769-7553 (cell.)

Robert Lamoureux, Service de communications du SCFP : 416-292-3999