Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

La semaine prochaine, le premier ministre Stephen Harper participera à sa deuxième réunion du G8. Le SCFP et Oxfam demandent au gouvernement du Canada de tenir sa promesse d’éliminer la pauvreté dans l’hémisphère sud de la planète en appuyant et en fortifiant les services publics.

Faites parvenir un message au premier ministre Stephen Harper dès maintenant. Dites-lui qu’il est temps qu’il livre la marchandise.

L’élimination de la pauvreté passe obligatoirement par des services publics essentiels : santé, éducation, eau et hygiène.

Le SCFP et Oxfam ont préparé une vidéo flash qui le démontre très bien et vous redirige vers notre action virtuelle adressée au premier ministre Harper. Nous vous prions d’écouter la vidéo puis d’envoyer le lien à tous vos amis, les membres de votre famille et vos collègues de travail.

Vous pouvez également vous rendre directement à l’action virtuelle en cliquant ici.

À la fin de cette semaine, M. Harper quitte pour l’Allemagne pour participer à la réunion du G8.

Unissez-vous à des milliers d’autres personnes pour réclamer que le Canada augmente son aide visant à éliminer la pauvreté, défendre les droits de la personne et développer des services publics sans promouvoir la privatisation.

Cette campagne s’inscrit dans le travail de défense conjoint du SCFP et d’Oxfam pour assurer un accès universel à des services d’eau, d’hygiène, de santé et d’éducation aux populations du Sud. Pour de plus amples renseignements, consultez le rapport d’Oxfam International intitulé In the Public Interest.

:mlb*sepb491