Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Des travailleurs municipaux du SCFP de partout au pays se sont réunis à Toronto cette semaine dans le but de se porter à la défense des services et infrastructures qui font la force de nos villes. Cette réunion stratégique proposait des présentations d’experts en finances publiques, en environnement, en inclusion sociale et en administration locale.

Parmi les points saillants de la rencontre, mentionnons la conférence du maire de Toronto, David Miller, conférence suivie d’une période de questions, l’assemblée publique portant sur les défis et les choix auxquels sont confrontés les militants et le forum de discussion sur les finances publiques et les solutions de rechange à la privatisation. Les travailleurs ont aussi mis au point un plan d’action destiné à élargir et à approfondir leur action de défense de l’infrastructure et de services publics forts.