Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

NIAGARA FALLS, Ont. – Le président du SCFP Ontario, Sid Ryan, rendra publics les résultats du sondage mené auprès des Ontariens sur la privatisation des services publics, juste avant l’ouverture du 42e congrès annuel du syndicat, ici, le mercredi 25 mai.

« Le gouvernement McGuinty s’apprête à privatiser les services, que ce soit en ayant recours à la sous-traitance ou aux partenariats public-privé (PPP) annoncés dans le dernier budget, a prévenu Sid Ryan. L’argent public, l’argent des contribuables, ira aux profits privés. C’est inacceptable. »

M. Ryan et le conseil exécutif du SCFP Ontario publieront les résultats du sondage à 12 h 30 dans la salle Strategy 1, 5e niveau, Sheraton on the Falls. Des centaines de militants représentant les 210 000 membres ontariens du SCFP se réuniront ici pour débattre d’un plan d’action destiné à lutter contre la privatisation dans tous les secteurs, de la santé aux services sociaux, en passant par l’éducation et les municipalités.

  • SERONT PRÉSENTS : Sid Ryan, président du SCFP Ontario, et le conseil exécutif
  • SUJETS : Dévoilement des résultats du sondage sur la privatisation et lancement du congrès annuel
  • DATE : Le mercredi 25 mai 2005, à 12 h 30
  • LIEU : Sheraton on the Falls, salle Strategy 1, 5e niveau

Pour en savoir plus :
Sid Ryan, président, SCFP Ontario, 416-209-0066 (cell.)
Pat Daley, SCFP Communications, 416-616-6142 (cell.)