Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le président du SCFP-Alberta, D’Arcy Lanovaz, affirme que les albertains qui se posent des questions sur le projet de voie de contournement de Calgary nont quà se pencher sur la mise en garde que constitue lautoroute 407 à Toronto.

M. Lanovaz affirme que la province devrait se tourner vers lOntario pour être en mesure de voir de quoi sera fait lavenir de lentente de PPP pour la construction de la route qui reliera Deerfoot Trail à la route transcanadienne, projet qui a été annoncé à loccasion du discours du Trône présenté cette semaine.

« Lautoroute 407, un projet de PPP, sest avéré un véritable désastre pour les contribuables et les usagers et nous devrions en tirer les leçons qui simposent », a déclaré M. Lanovaz.

Calgary a annulé une entente de PPP pour la construction du palais de justice parce que les dépassements de coûts auraient été de 200 millions.