Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.
Les membres du SCFP ont enregistré une bonne performance à loccasion des élections municipales de cet automne. Ils ont en effet remporté 14 courses aux postes de conseillères et conseillers municipaux ou de syndics scolaires en Nouvelle-Écosse et en Alberta.

En Nouvelle-Écosse, les membres actifs ou retraités qui suivent sont les nouveaux conseillers et conseillères du SCFP : Charlie Long, élu à la Municipalité régionale de Cape Breton, Linda Gregory, réélue à la municipalité de Digby,. Bruce Hubbard, élu par acclamation à la municipalité dArgyle, Rod Murphy, élu à la municipalité dArgyle, Liz Paris, élue par acclamation à titre de représentante afro-néo-écossaisse au Conseil scolaire central régional de Chignecto, Terry Rhindress, réélue à la ville de Amherst et Blair George élue à la municipalité de Guysborough.

En Alberta aussi ce sont sept membres qui ont été élus à des postes de syndics scolaires ou de conseillers municipaux. Doreen Ford, syndic scolaire aux écoles de Buffalo Trail, Angela Adams, Division scolaire de Fort McMurray, William Taylor, conseiller municipal à Blackfalds, Rick Poole, conseiller à Blackfalds, Bruce McLeod, conseiller à Acme, Kirk Oates, conseiller à BonAccord et Dave Theile, conseiller à Edmonton.

« Félicitations à tous les membres du SCFP qui ont été élus et un gros merci à tous ceux et celles qui se sont présentés avec lintention de servir leur collectivité », a déclaré le président national du SCFP, Paul Moist.