Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.
Le bail du bureau régional de lAtlantique à Halifax se termine à la fin de juin 2003. Diverses options sont actuellement à létude.

Les négociations se poursuivent en vue du renouvellement ou de la relocalisation des bureaux suivants : Corner Brook et St. Johns (Terre-Neuve), Yarmouth (Nouvelle-Écosse), Sherbrooke et Québec (Québec), Cornwall, Kitchener et Sudbury (Ontario), bureau régional de la Saskatchewan (Regina) et Medicine Hat (Alberta).

Le bureau régional du Québec sera déménagé au nouveau complexe de la Fédération du travail du Québec à Montréal à la fin doctobre 2002.

Puisque le bâtiment quoccupe notre bureau de London doit être démoli prochainement, nous aménagerons dans de nouveaux locaux au début du printemps 2003.

En septembre, le bureau régional de lOntario a déménagé du 9e au 8e étage du bâtiment quil occupe depuis un certain temps au 305 de lavenue Milner.

Nous tentons toujours de faire aboutir nos négociations avec la United Labour Mutual Holding Society en vue de renouveler le bail du bureau de Cranbrook (C.-B.).

Le bureau de Grande Prairie (Alberta) a été déménagé le 30 août 2002. Un bail de cinq ans a été conclu avec le propriétaire des nouveaux locaux.

Nous tentons sérieusement de trouver une solution au manque despace au bureau national. Nous avons dailleurs décidé dentreprendre une étude de faisabilité. Nous évaluons les coûts de déménager le bureau dOttawa pour ensuite réinstaller le personnel du bureau national dans lancien bureau dOttawa ainsi libéré. Une autre solution que nous envisageons consisterait à ajouter de 10 000 à 13 000 pi2 de surface de plancher au-dessus de nos locaux existants. Ainsi, le personnel du bureau national pourrait continuer à occuper le même bâtiment. Bien entendu, nous évaluerons le coût de chacune des options. À notre avis, il serait possible daméliorer la situation à un coût abordable.