Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Une campagne vigoureuse menée par les membres qui incluait la rédaction de lettres, des discussions en personne avec la population, la distribution de tracts et une courte campagne dans les médias a permis aux membres du SCFP de White Rock, C.-B., de remporter la victoire lorsque le conseil municipal a voté à l’unanimité contre la proposition de la direction de sous-traiter la collecte des ordures ménagères.

Une conseillère municipale a dit que le conseil ne pouvait se rappeler la dernière fois où autant de gens ont fait entendre leur point de vue sur une question. Elle a dit que c›était un « véritable hommage pour les personnes qui travaillent pour la Ville» .

Bruce Wormland, président de la section locale 401-02 a dit que « les membres ont été clairs à l’effet que la perte d’un bon emploi ou d’un bon service dans notre collectivité ne ferait qu’entraîner d’autres pertes. Les membres ont travaillé fort pour gagner cette campagne.»