Les employés du conseil scolaire catholique de Halton concluent une entente de principe

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Burlington, Ont - Les aides-éducateurs (AÉ) et les éducateurs de la petite enfance désignés (ÉPED) du conseil scolaire catholique de Halton représentés par le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) ont conclu une entente de principe avec l’employeur. Les syndiqués se prononceront sur le contenu de ce contrat de trois ans la semaine prochaine.

« Nous sommes satisfaits d’avoir réussi à convenir, avec la direction, d’un contrat de travail qui permettra à nos membres de faire ce en quoi ils excellent : s’occuper des élèves les plus jeunes et les plus vulnérables », a déclaré la présidente du SCFP 5200, Tracey Newman.

Le SCFP 5200 représente 475 AÉ et 225 ÉPED (regroupés dans son unité B) qui œuvrent dans 54 écoles primaires et secondaires de la région d’Halton. Les AÉ viennent en aide aux élèves ayant des besoins particuliers, tandis que les ÉPED favorisent la croissance sociale, intellectuelle et émotionnelle des enfants de moins de six ans dans un environnement d’apprentissage reposant sur le jeu.

Pour en savoir plus, contactez :

Tracey Newman

Présidente du SCFP 5200

905-749-2873

James Chai

Service des communications du SCFP

905-739-3999

Contenu connexe