Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

SELKIRK– Après des négociations de dernière minute menées par l’entremise d’un agent de conciliation provincial, le comité de grève de la section locale 2348 du SCFP a accepté de reporter la date-butoir de la grève, sous réserve des résultats des pourparlers prévus pour le début de la semaine prochaine.

« Nous espérons que l’employeur reviendra à la table de négociation avec une offre que nos membres pourront accepter, a déclaré la conseillère syndicale Sheree Capar. En bout de ligne, notre priorité est d’obtenir une entente équitable et nous venons de franchir une étape positive vers l’atteinte de cet objectif. »

Les membres de la section locale 2348 du SCFP de l’ACSM de la région d’Interlake ont tenu un vote de grève le 7 avril et tous ont voté en faveur d’un arrêt de travail. Des réunions ont eu lieu le 28 avril et le 6 mai avec un agent de conciliation. Les membres étaient prêts à déclencher la grève dès 8 h 30 aujourd’hui.

La section locale 2348 du SCFP représente les travailleuses et travailleurs de la santé et des services sociaux de tout le Manitoba.