Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Lundi soir, le conseil municipal de Cornwall compte octroyer un nouveau contrat de traitement des déchets solides. Les employés de HGC Management Inc., l’entrepreneur actuel, se rassembleront devant l’hôtel de ville. Si le conseil attribue le nouveau contrat à un autre entrepreneur sans adopter de mesures pour protéger les emplois actuels, au moins 25 travailleurs, dont certains de longue date, se retrouveront au chômage le 1er avril.

Les membres de la section locale 234-B du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) seront rejoints par leurs alliés pour plaider en faveur de la protection de ces emplois. « On a la possibilité d’intégrer cette protection au nouveau contrat », souligne Keith Sandford, conseiller national du SCFP. « On a l’occasion de faire preuve de leadership en s’assurant que le nouvel entrepreneur reprenne la main-d’œuvre en place, s’il remporte le privilège de servir notre collectivité. Nous vous en exhortons : ne tuez pas nos emplois. »

QUI?  Les membres de la section locale 234-B du SCFP et leurs sympathisants.

QUOI?  Manifestation de soutien à l’hôtel de ville.

QUAND? Lundi 28 janvier 2019 à 17 h 30.

OÙ?  Devant l’hôtel de ville, 260 rue Pitt, à Cornwall.