Aller au contenu principal

le 13 novembre 2025

Anglais

Salle de cours

CUPE/SCFP

SLS-Creating harassment-free workplaces and What stewards need to know about bargaining

SDS - Créer des lieux de travail sans harcèlement

Prérequis: Introduction pour les personnes déléguées syndicales

le 13 novembre 2025 (9 h à midi (l'est))

Apprenez à reconnaître les signes de harcèlement, à informer les membres sur le harcèlement et à représenter les membres qui sont impliqués dans les plaintes pour harcèlement.

SDS - Ce que les personnes déléguées syndicales doivent savoir sur la négociation collective

Prérequis: Introduction pour les personnes déléguées syndicales

le 13 novembre 2025 (13 h à 16 h (l'est)) (25 places disponsibles)

Apprenez-en plus sur les étapes du processus de négociation collective, les responsabilités des divers militants au cours de la négociation et le rôle des personnes déléguées syndicales pendant la négociation collective.

le 30 octobre 2025

CUPE Ottawa Area Office
1378 Triole Street
Ottawa (Ontario)
(carte)

25

Il y a une forte demande pour nos formations. Si vous devez annuler votre inscription, veuillez nous envoyez un courriel Liane Cecchetto, lcecchetto@cupe.ca, 944 Barrydowne Rd, unit 2, SUDBURY, Ontario P3A 3V3 le plus tôt possible.

Merci de votre intérêt pour les formations du Service de l’éducation syndicale SCFP et pour votre participation aux activités de notre syndicat !

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Liane Cecchetto
lcecchetto@cupe.ca

Nos pages médias sociaux