Aller au contenu principal

le 25 au 29 septembre 2022

le 26 (9 h) au 29 septembre 2022 (13 h)

1200 $ pour les membres de l’extérieur de la ville [comprend l’hôtel et les repas
400 $ en ville [ repas compris]

Anglais

CUPE/SCFP

Êtes-vous intéressé à favoriser la négociation et le pouvoir politique au sein de votre section locale? Voulez-vous savoir ce qui est en jeu et ce qu’il faut pour élaborer des politiques et des lois qui renforcent le mouvement syndical? Envisagez-vous d’aider dans des campagnes ou de vous présenter à un siège provincial ou fédéral? Voulez-vous développer un NPD qui fonctionne mieux pour les travailleurs?
Alors, veuillez vous joindre à la députée Leah Gazan (MB), à l’ancienne députée Peggy Nash (ON), à l’ancien député Howard Epstein (NS), à la députée néo-démocrate Suzy Hansen (NS) et à d’autres pour apprendre à le faire.
Nous examinerons le problème de décennies de gouvernance néolibérale; comment riposter; élaborer une analyse intersectionnelle; et développer une compréhension plus approfondie de la justice climatique par des experts de l’autre côté de l’Atlantique.

Du dimanche 25septembre (soir) au jeudi 29 septembre (après-midi)

Four Points Sheraton Halifax
1496, rue Hollis, Halifax (N.-É.) B3J 3Z1

1200 $ pour les membres de l’extérieur de la ville [comprend l’hôtel et les repas
400 $ en ville [inclurele déjeuners]

CUPE National has a vaccine policy and you can read it HERE.
cupe.ca/covid-vaccine-policy-and-return-work-office

le 16 septembre 2022

Four Points Sheraton Halifax
1496 Hollis Street
Halifax (Nouvelle-Écosse)
(carte)

26

$1200

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au:
Syndicat canadien de la fonction publique
Bureau de la région de l’Atlantique
à l’attention de : Michelle Cohen
271 Brownlow Avenue
Dartmouth (Nouvelle-Écosse) B3B 1W6

Remplir les données jscott@cupe.ca

Merci de votre intérêt pour les programmes d’apprentissage en ligne du SCFP et pour votre participation aux activités de notre syndicat !

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles

Jessica Scott
jscott@cupe.ca

Monette Comeau
mcomeau@cupe.ca

Diane Margeson
dmargeson@cupe.ca

Nos pages médias sociaux