Aller au contenu principal

le 27 et le 28 février 2020

Anglais

CUPE/SCFP

Analyzing Your Collective Agreement, Note Taking for Bargaining, Strategic Planning for Bargaining

NEGO - Prise de notes pendant la négociation
le 27 février 2020 (9 h à midi) (14 espaces disponsibles)

La prise de notes est essentielle pendant la négociation même et au moment de la mise en œuvre des nouvelles clauses lorsque la négociation est terminée. Les participants apprendront à évaluer l’ambiance et la dynamique entre les gens présents dans une salle, à interpréter le langage corporel, à prendre de bonnes notes et comment les conserver une fois que la négociation est terminée. REMARQUE : Cet atelier vise les membres de comités de négociation.

NEGO - Planification stratégique pour la négociation
le 27 (13 h) et le 28 février 2020 (16 h) (14 espaces disponsibles)

Dans cet atelier, l’exécutif de la section locale : • analysera les facteurs internes et externes qui ont un impact sur la négociation; • fixera des objectifs de négociation; • préparera un plan de travail pour faciliter le processus de négociation. REMARQUE : Cet atelier vise les membres de l’exécutif des sections locales.

NEGO - Analyse de votre convention collective
le 28 février 2020 (9 h à 16 h) (14 espaces disponsibles)

Dans cet atelier, l’exécutif de la section locale : • analysera sa convention collective et identifiera les lacunes; • se familiarisera avec le Système d’information sur les conventions collectives (SICC) et comprendra l’importance d’utiliser un langage clair. REMARQUE : Cet atelier vise les membres de l’exécutif des sections locales.

Hamilton Area Office
21 King St. W. Suite 1700, Commerce Place
Hamilton (Ontario)
(carte)

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: Collette Calvelli, ccalvelli@cupe.ca, 80 Commerce Valley Drive East, MARKHAM, Ontario L3T 0B2

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Collette Calvelli
ccalvelli@cupe.ca

Nos pages médias sociaux