Aller au contenu principal

le 18 et le 19 février 2020

Français

CUPE/SCFP

Local Executive Training

FESL - Diriger en équipe
le 18 février 2020 (9 h à midi) (2 espaces disponsibles)

Dans cet atelier, l’exécutif explore le pouvoir et la responsabilité associés à son rôle, le fonctionnement du travail d’équipe et l'équilibre nécessaire dépendant du style de leadership pour impliquer les membres et pour travailler efficacement dans la diversité.

FESL - Devoir de représentation
le 18 février 2020 (13 h à 16 h) (2 espaces disponsibles)

Apprenez les fondements de votre devoir de représenter les membres de votre syndicat, les obligations légales de représentation juste et comment elles s'appliquent à votre convention collective et d’autres lois qui couvrent votre lieu de travail.

FESL - Exécutif prêt à résoudre des conflits
le 19 février 2020 (9 h à midi) (2 espaces disponsibles)

Dans cet atelier, les participants exploront: - l'importance du conflit pour un travail d'équipe efficace ; - l'influence que notre approche au conflit peut avoir sur la façon qu'on y répond ; - les différents types de conflits au sein d'un exécutif ; - des façons productives de résoudre un conflit.

le 11 février 2020

Villégiature Deux Rivières
100, rue Deux Rivières
Tracadie-Sheila (Nouveau-Brunswick)
(carte)

1

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: Sheila Bourque, maritimeseducation@cupe.ca, 91 Woodside Lane, FREDERICTON, New Brunswick E3C 0C5

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Sheila Bourque
maritimeseducation@cupe.ca

Nos pages médias sociaux