Aller au contenu principal

le 16 et le 17 janvier 2020

Anglais

CUPE/SCFP

- Prise de notes
- Obligation de représentation équitable
- Accroître notre pouvoir de mobilisation
- Ce que les délégués syndicaux doivent savoir au sujet de la négociation

SDS - Ce que les personnes déléguées syndicales doivent savoir sur la négociation collective
le 16 (9 h) et le 17 janvier 2020 (17 h)

Apprenez-en plus sur les étapes du processus de négociation collective, les responsabilités des divers militants au cours de la négociation et le rôle des personnes déléguées syndicales pendant la négociation collective.

SDS - Devoir de représentation
le 16 (9 h) et le 17 janvier 2020 (17 h)

Apprenez d’où vient l’autorité des personnes déléguées syndicales au travail, le devoir de représentation et d’autres lois concernant le lieu de travail. N.B. : s.v.p. apporter votre Manuel de la personne déléguée syndicale à l'atelier.

SDS - Le pouvoir de la mobilisation au travail
le 16 (9 h) et le 17 janvier 2020 (17 h)

Les personnes déléguées syndicales peuvent jouer un rôle clé quand le syndicat a besoin d’outiller nos membres, que ce soit pour soutenir le comité de négociation ou stopper les tentatives de l’employeur de sous-traiter notre travail. Apprenez-en plus sur la théorie de la mobilisation et explorez comment les personnes déléguées syndicales peuvent s’attaquer aux problèmes de façon à impliquer plus de membres et faire croître le pouvoir du syndicat.

SDS - Prendre des notes
le 16 (9 h) et le 17 janvier 2020 (17 h)

Pourquoi est-ce que je dois prendre des notes ? Quels types de notes devrais-je prendre ? Est-ce que mes notes sont privées ? Apprenez les réponses à des questions importantes comme celles-ci et pratiquez la prise de notes.

le 10 janvier 2020

CUPE Local 4070 International Association of Machinist & Aerospace Workers
7980 River Road
Richmond (Colombie-Britannique)
(carte)

13

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: Elizabeth Greene elizabeth.greene@cupe4070.ca

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles

Elizabeth Greene
elizabeth.greene@cupe4070.ca

Nos pages médias sociaux