Aller au contenu principal

le 20 et le 21 février 2020

Anglais

CUPE/SCFP

Introduction to Health & Safety & Law and Orders

Introduction à la santé-sécurité au travail
le 20 février 2020 (9 h à 16 h) (11 espaces disponsibles)
le 21 février 2020 (9 h à midi) (11 espaces disponsibles)

Ce cours sert d’introduction au monde de la santé-sécurité et explore différents concepts de base dont : • l’identification des dangers; • la hiérarchie des contrôles; • le rôle fondamental des comités de santé-sécurité; • les notions de base sur le droit de refuser. REMARQUE : voir plus de cours sur la santé et la sécurité dans la série d'apprentisage sur la santé et la sécurité.

SST - Lois et réglements
le 21 février 2020 (13 h à 16 h) (11 espaces disponsibles)

Ce module explique les origines des lois sur la santé et la sécurité et la façon de trouver, de lire et d’interpréter les articles pertinents d’une loi, en plus de mettre en lumière quelques-uns des aspects les plus importants de la loi sur la santé et la sécurité qui s’applique spécifiquement à vous.

CUPE Local 905
165 Pony Drive
Newmarket (Ontario)
(carte)

$20

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au: <*F*Fill in data>

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: Collette Calvelli, ccalvelli@cupe.ca, 80 Commerce Valley Drive East, MARKHAM, Ontario L3T 0B2

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Collette Calvelli
ccalvelli@cupe.ca

Nos pages médias sociaux